22 Novembre 2009 : Trail de creuzier
+5
JeanFi
Admin
Léotalon
gilbertd
loloduweb
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
22 Novembre 2009 : Trail de creuzier
Et si on faisait le trail de Creuzier , habillés aux couleurs du club , bien évidemment , pour montrer aux roses bonbons qu'il y a aussi les bleus et avec pour leitmotiv celui des mousquetaires de Gerardmer : " un pour tous , tous pour un ".
Soyons fous et faites comme les jeunes , lachez vos com's.
Allez les bleus
Soyons fous et faites comme les jeunes , lachez vos com's.
Allez les bleus
loloduweb- Messages : 56
Re: 22 Novembre 2009 : Trail de creuzier
Bien sûr que l'on va y aller, et puis même que je vais mettre l'ampli en route, alors les bleus, on va les voir et puis on va les entendre.......
Bises Milady.
Bises Milady.
gilbertd- Messages : 23
calmez vous les deux tafioles
C'est votre maître à tous qui vous écrit
Avant de digresser plus avant, faites péter la date.
Ensuite, vous qui faites tant les malins, avez-vous déjà pris part à cette chtite' course ? C'est pas de la gnognotte ! La première édition, on y voyait un gars de noir et de blanc et coiffé -ô surprise- d'un haut de forme en feutre de la fameuse marque de bière brune écossaise. Etonnant non ?
Si mes renseignements sont exacts, ils ont augmenté la distance. Donc à voir. Je veux bien y aller faire le débile une fois de plus, mais ça serait sympa que mes amis vosgiens me tiennent -sinon la grappe- au moins compagnie.
A bon entendeur.
Celui qui s'en envoyé 27 bornes vous salue bien bas, avant que vous ne vous incliniez devant lui pour qu'il vous adoube.
Léo dagnan
Avant de digresser plus avant, faites péter la date.
Ensuite, vous qui faites tant les malins, avez-vous déjà pris part à cette chtite' course ? C'est pas de la gnognotte ! La première édition, on y voyait un gars de noir et de blanc et coiffé -ô surprise- d'un haut de forme en feutre de la fameuse marque de bière brune écossaise. Etonnant non ?
Si mes renseignements sont exacts, ils ont augmenté la distance. Donc à voir. Je veux bien y aller faire le débile une fois de plus, mais ça serait sympa que mes amis vosgiens me tiennent -sinon la grappe- au moins compagnie.
A bon entendeur.
Celui qui s'en envoyé 27 bornes vous salue bien bas, avant que vous ne vous incliniez devant lui pour qu'il vous adoube.
Léo dagnan
Léotalon- Messages : 4
Oh mon Maitre
J'y vais demain matin repérer le parcours , pour me mettre en appétit avant Marseille -Cassis .
Donc ça fait 3 : Léo Dagnan , Denice de nice alias Porthos , manque Aramis et Athos .Milady de winter sera là fidéle au poste .
Mais on reste groupir , on arrive tous ensemble les mecs................
Je prévois des litres de Despe à l'arrivée.........................
Donc ça fait 3 : Léo Dagnan , Denice de nice alias Porthos , manque Aramis et Athos .Milady de winter sera là fidéle au poste .
Mais on reste groupir , on arrive tous ensemble les mecs................
Je prévois des litres de Despe à l'arrivée.........................
Eh les mecs
Trail de Creuzier : 22 novembre , comme 22 v'là les flics ou 22 v'là les bleus .
17kms , ça va pas faire peur à de futurs Ironman qui en ont et qui plus est sont de vrais mousquetaires.
Allez on y croit
Milady de winter
17kms , ça va pas faire peur à de futurs Ironman qui en ont et qui plus est sont de vrais mousquetaires.
Allez on y croit
Milady de winter
EH BIN ça lache du com ! ! !
+ 1
Banco pour moi la date me va, je vais reprendre un peu l'entrainement .
On va en faire voir du Bleu........
OK pour la course ensemble, et la D.... à l'arrivée
Banco pour moi la date me va, je vais reprendre un peu l'entrainement .
On va en faire voir du Bleu........
OK pour la course ensemble, et la D.... à l'arrivée
Et de quatre
Leo dagnan , Porthos ,Aramis , Milady manque plus que Athos et tous les autres bleus .
Il faut absolument que l'on gagne le challenge du plus grand nombre de bleus.
Ca va ouiné, ça va envoyer du gros , ca va être une vrai boucherie comme qui dirait.
Il faut absolument que l'on gagne le challenge du plus grand nombre de bleus.
Ca va ouiné, ça va envoyer du gros , ca va être une vrai boucherie comme qui dirait.
Athos avait bien peur d'être le seul absent ......... mais je viens de voir que LEODAGNAN se désistait aussi.
Loin des raisons alcoolisées de notre ami, c'est mon rôle de père qui m'empéchera a priori d'être parmi vous,
compétition du fiston oblige.
Sauf changement de programme je ne serai donc pas là ce qui me fait bien ch... d'ailleurs car j'avais fait le 09 km l'année dernière et j'avais trouvé ça très bien !
Mais bon on peut pas être partout ......
Loin des raisons alcoolisées de notre ami, c'est mon rôle de père qui m'empéchera a priori d'être parmi vous,
compétition du fiston oblige.
Sauf changement de programme je ne serai donc pas là ce qui me fait bien ch... d'ailleurs car j'avais fait le 09 km l'année dernière et j'avais trouvé ça très bien !
Mais bon on peut pas être partout ......
JeanFi- Messages : 45
trail de creuzier
peut etre qu je vais y aller faire un tour également...pour défendre les couleurs bleu!!!
bricedu03- Messages : 11
Repérage
Ne serait il pas judicieux d'y aller en éclaireur style un WE sur un malentendu , on y va pour voir de quoi il retourne.
Il en pense quoi Bricedu03
Il en pense quoi Bricedu03
trail de creuzier
dsl g pa compri ce que lolo a voulu marqué?
Repérage
En bon français , cher Brice nous pourrions un de ces jours nous faire une petite sortie dans les chemins de Creuzier pour repérer le parcours .
Et là t'as compris?
Et là t'as compris?
trail de creuzier
mais sans aucun souci ca serait avec plaisir meme...!!!MERCI
trail creuzier + repérage
Alors on s'excite sur le forum les triathlètes ! ! ! ! c'est bon tout ça, cela monte votre motivation et j'aime ça ! !
Je suis partant pour le trail de Creuzier qui fait cette année 17 bornes.
Voici le lien pour aller faire voir le parcours :http://uccreuzierlevieux.org/lamontagneverte.htm
Brice si tu veux un plan d'entrainement pour la course tient moi au courant et l'on voit cela ensemble.
Pour finir Allez les "bleus et noir" car les bleus simplement cela me gène.
Je n'entraîne pas des pousse cailloux ! ! ! !
le coach
Je suis partant pour le trail de Creuzier qui fait cette année 17 bornes.
Voici le lien pour aller faire voir le parcours :http://uccreuzierlevieux.org/lamontagneverte.htm
Brice si tu veux un plan d'entrainement pour la course tient moi au courant et l'on voit cela ensemble.
Pour finir Allez les "bleus et noir" car les bleus simplement cela me gène.
Je n'entraîne pas des pousse cailloux ! ! ! !
le coach
le coach- Messages : 11
Trail de Creuzier
Si le coach vient alors là, ça rigole plus.
Je vais courir avec des bons ! hein Denice de nice du 03
Je vais courir avec des bons ! hein Denice de nice du 03
mais c'est qui le coach???l'entraineur du tri?
Alors là
Denice , tu es au club depuis combien de temps rappelle mois
Tu connais pas LE COACH , alors là bravo , moi je serais toi, demain je me fais tout tout petit
Tu connais pas LE COACH , alors là bravo , moi je serais toi, demain je me fais tout tout petit
ui je suis tt nouveau dans le club je connais pas tout le monde d'ailleur aujourd'hui a l'entrainement course a pied on m'a dit de venir ici c'est pour ca que je me ss inscrit pour faire connaissance....voila lol
trail de creuzier
Tout le monde connait LE COACH , personnage incontournable du triathlon Vichy , c'est comme Charlie et les drôles de dames tout le monde le connait mais personne ne l'a jamais vu.
Tout arrive
Quelle journée!
J'ai découvert qui était Mystére et fait la connaissance de Bricedu03 , qui n'a rien avoir avec Denisse de nice, à la piscine ce soir.
En parlant de piscine j'ai pour la éniéme fois oublié mes palmes , remarquez le but étant de nager sans palme, donc finalement c'est un mal pour un bien.
Loloduweb
J'ai découvert qui était Mystére et fait la connaissance de Bricedu03 , qui n'a rien avoir avec Denisse de nice, à la piscine ce soir.
En parlant de piscine j'ai pour la éniéme fois oublié mes palmes , remarquez le but étant de nager sans palme, donc finalement c'est un mal pour un bien.
Loloduweb
trail de Creuzier
Coucou c'est le coach qui trouve que c'est très calme ce soir sur le forum ! ! ! !
Tout le monde fait dodo car la séance de natation a été trop dure ! !
Sinon Brice le coach c'est bien l'entraîneur de triathlon que tu as eu au tél au moment de ton inscription au club. Au fait , si tu es sur le forum c'est que tu as internet donc essaie d'aller sur le site de la FFTRI pour télécharger ta demande de mutation.
Dis moi combien de fois tu peux courir dans la semaine pour que je te fasse une prépa pour ce trail.
Tiens moi au courant si tu galère.....
Tout le monde fait dodo car la séance de natation a été trop dure ! !
Sinon Brice le coach c'est bien l'entraîneur de triathlon que tu as eu au tél au moment de ton inscription au club. Au fait , si tu es sur le forum c'est que tu as internet donc essaie d'aller sur le site de la FFTRI pour télécharger ta demande de mutation.
Dis moi combien de fois tu peux courir dans la semaine pour que je te fasse une prépa pour ce trail.
Tiens moi au courant si tu galère.....
le coach- Messages : 11
Enorme en 2 soirs il y a plus de messages qu'en 1 an !
C'est l'effet Lolo du web !
C'est l'effet Lolo du web !
JeanFi- Messages : 45
C clair jean Fi, ça le fait
Héé Coach, ta vu ta des palmes à récuperer demain matin à la piscine.
En attendant pour le trail de creuzier, on va avoir du mal à faire masse, il faut qu'on amène encore des bleus sur cette course.
Parlons en autour de nous et pourquoi pas des supporters en haut de la derniere bosse....
Qu'en pense tu ''mistere'' tu aura le temps de te changer et de venir nous chercher en haut de la dite bosse???
Bonne nuit à tous
Héé Coach, ta vu ta des palmes à récuperer demain matin à la piscine.
En attendant pour le trail de creuzier, on va avoir du mal à faire masse, il faut qu'on amène encore des bleus sur cette course.
Parlons en autour de nous et pourquoi pas des supporters en haut de la derniere bosse....
Qu'en pense tu ''mistere'' tu aura le temps de te changer et de venir nous chercher en haut de la dite bosse???
Bonne nuit à tous
De bonne heure et de bonne humeur
Vous savez quelle heure il est 5h du mat et oui les boys y en a qui vont au boulot à cette heure là !
C'est pas la quantité qui fait la qualité , j'ai déjà qqes idées d'artifices pour Creuzier et puis mercredi ,j'ai roulé avec 5 roses bonbons , même pas peur !!!!!
J'ai dans l'idée que l'on va nous remarquer à Creuzier , faites moi confiance , y aura même un invité Mystére, hein Mystére que tu viendras encourager les bleus!
Loloduweb
C'est pas la quantité qui fait la qualité , j'ai déjà qqes idées d'artifices pour Creuzier et puis mercredi ,j'ai roulé avec 5 roses bonbons , même pas peur !!!!!
J'ai dans l'idée que l'on va nous remarquer à Creuzier , faites moi confiance , y aura même un invité Mystére, hein Mystére que tu viendras encourager les bleus!
Loloduweb
Pensée du jour
Mise à part être la saint Narcisse , c'est le jour ou "les hauts talons " embarquent pour d'autres contrées , le pays du vin d'Atlanta et oui aux USA, alors une petite minute de silence dans la journée en pensant à lui.
Vous êtes toujours dans les bras de Morphée, veinard , bonne fin de nuit , ce soir n'oubliez pas entrainement CAP : y aura rien à manger mais par contre Le Président est habitué , y aura surement de la brioche samedi matin .( maison) un vrai cordon bleu cette loloduweb, quand on est bon ça s'invente pas !
On change pas une habitude qui gagne .
Et il est ou mon Bricedu03 ?
J'y vais le travail m'appelle...............................
Loloduweb
Vous êtes toujours dans les bras de Morphée, veinard , bonne fin de nuit , ce soir n'oubliez pas entrainement CAP : y aura rien à manger mais par contre Le Président est habitué , y aura surement de la brioche samedi matin .( maison) un vrai cordon bleu cette loloduweb, quand on est bon ça s'invente pas !
On change pas une habitude qui gagne .
Et il est ou mon Bricedu03 ?
J'y vais le travail m'appelle...............................
Loloduweb
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2