TENUES 2009
3 participants
Page 1 sur 1
TENUES 2009
Vous avez pu voir sur le triathlon de Vichy la version 2009 de nos tenues .
Qu'en pensez vous? Cela change, au moins là, on vas nous voir et reconnaitre de loin.
SVP, postez vos commentaires.
PS: Les photos du TRI serons bientôt en ligne (744, il faut le temps de les télécharger).
Qu'en pensez vous? Cela change, au moins là, on vas nous voir et reconnaitre de loin.
SVP, postez vos commentaires.
PS: Les photos du TRI serons bientôt en ligne (744, il faut le temps de les télécharger).
Re: TENUES 2009
Moi je les trouve vraiment super.
Si on n'a pas commandé cette fois là, il faut attendre l'an prochain où il va y avoir une commande intermédiaire ?
Si on n'a pas commandé cette fois là, il faut attendre l'an prochain où il va y avoir une commande intermédiaire ?
JeanFi- Messages : 45
Je vais attendre la livraison du solde et finir la distribution des tenues commandées.
Ensuite je pensais faire une séance photos à la piscine afin de lancer un appel de commande.
Si les quantités sont suffisantes nous pourrions recommander sinon il faudra attendre l'an prochain qu'on arrive aux minis de commande
A priori elles plaisent beaucoup, nous devrions en recommander rapidement.
Pour Gerardmer, ça le ferai vraiment si on faisait un déplacement club et qu'en plus on ai tous la même tenue...........
Ensuite je pensais faire une séance photos à la piscine afin de lancer un appel de commande.
Si les quantités sont suffisantes nous pourrions recommander sinon il faudra attendre l'an prochain qu'on arrive aux minis de commande
A priori elles plaisent beaucoup, nous devrions en recommander rapidement.
Pour Gerardmer, ça le ferai vraiment si on faisait un déplacement club et qu'en plus on ai tous la même tenue...........
C'est sûr qu'on les voit bien, et de loin, lors de la course, que ce soit en vélo ou CAP. Perso, je les trouve très bien.
Très bien aussi l'idée d'une photo de famille devant la piscine.
A+
Manu
Très bien aussi l'idée d'une photo de famille devant la piscine.
A+
Manu
Manu-p- Messages : 6
Page 1 sur 1