Bonne année
4 participants
Page 1 sur 1
Bonne année
La tête encore un peu embrumée, je vous souhaite à toutes et à tous une bonne et heureuse année 2009.
Qu'elle vous apporte tout ce que vous attendez: des grands et des petits bonheurs ...........
Et surtout de beaux entrainements et de belles courses ......
JeanFi- Messages : 45
Bonne année
Merci Jean Fi de tes bons voeux
A mon tour je souhaite à tous mes meilleurs voeux
Que cette nouvelle année ne vous apporte que bonheur et réussite
Bises à tous
Nadine
A mon tour je souhaite à tous mes meilleurs voeux
Que cette nouvelle année ne vous apporte que bonheur et réussite
Bises à tous
Nadine
NANOU- Messages : 2
bonne année
Bon les filles que je n'ai pas encore eu l'occasion d'embrasser pour cette nouvelle année, je vous donne rendez-vous mercredi soir à la piscine pour une grande distribution de bisous, et comme je ne suis pas un garçon facile, cela ne se reproduira pas tout de suite, alors ne manqaient cette occasion belle affaire.
Et pour les potos, c'est pas parce que l'on s'hexibe en juste-au-corps moule-bite tout l'été qu'on va faire les tafioles et se mettre à s'embrasser. Non, une poigne ferme, et pas plus.
Meilleurs voeux à toutes et à tous.
Denis
Et pour les potos, c'est pas parce que l'on s'hexibe en juste-au-corps moule-bite tout l'été qu'on va faire les tafioles et se mettre à s'embrasser. Non, une poigne ferme, et pas plus.
Meilleurs voeux à toutes et à tous.
Denis
gilbertd- Messages : 23
Bonne année
A mon tour également de vous souhaiter une très bonne et heureuse année 2009. Qu'elle soit pleine de réussite, de bonheur et de belle performances triathlètiques ! ! !
Je vois que pour certain, cette nouvelle année commence très fort ! ! n'est pas Mr Denis G.....
Je vais m'occuper spécialement de ton cas cette saison et je te promet que tu vas bien en chier ! ! !
Allez à très bientôt........
Je vois que pour certain, cette nouvelle année commence très fort ! ! n'est pas Mr Denis G.....
Je vais m'occuper spécialement de ton cas cette saison et je te promet que tu vas bien en chier ! ! !
Allez à très bientôt........
le coach- Messages : 11
Page 1 sur 1