BONNE ANNEE 2010
4 participants
Page 1 sur 1
loloduweb- Messages : 56
Re: BONNE ANNEE 2010
A mon tour,
De vous souhaiter une trés bonne année 2010, qu'elle soit remplie de bonheur et de satisfaction familliale et sportive.
Quel que soit votre objectif , du TRIDOCHON à l'IRONMAN, je vous souhaite beaucoup de plaisir à l'entrainement au sein de notre club.
A trés bientôt à vos cotés
Le président
De vous souhaiter une trés bonne année 2010, qu'elle soit remplie de bonheur et de satisfaction familliale et sportive.
Quel que soit votre objectif , du TRIDOCHON à l'IRONMAN, je vous souhaite beaucoup de plaisir à l'entrainement au sein de notre club.
A trés bientôt à vos cotés
Le président
Re: BONNE ANNEE 2010
Et voilà 2010 démarre comme 2009.
Toujours les mêmes à trainer sur le forum.......
Bonne année à mon tour à toutes et à tous .......
Bonheur Santé et ............ prospérité pour vous et vos proches ..............
Toujours les mêmes à trainer sur le forum.......
Bonne année à mon tour à toutes et à tous .......
Bonheur Santé et ............ prospérité pour vous et vos proches ..............
JeanFi- Messages : 45
Bonne année
Il est de bon ton de souhaiter du bonheur pour la nouvelle année, et comme chacun sait, le bonheur est dans le pré, ALORS JEUDI SOIR 19H15 C'EST ENTRAÏNEMENT SUR LA PISTE, ALORS ON PREND SES BASKETS, SON PLUS BEAU SOURIRE ET AU BOULOT? CA VA SENTIR LA SUEUR, NON MAIS, IL FAUT ELIMINER CES REMUGLES DE FOIE GRAS ET CES EVANESCENCES ALCOOLIQUE QUE LES MEME LES PLUS FORTS D'ENTRES NOUS N'AURONS PAS EU LA FORCE DE REPOUSSER.
JE DIS 19H 15...........
DENISSE DE NICE
JE DIS 19H 15...........
DENISSE DE NICE
gilbertd- Messages : 23
Page 1 sur 1