TRI par équipe de narbonne
Page 1 sur 1
TRI par équipe de narbonne
oyé oyé, je souhaite connaître les personnes intéressés pour participer au triathlon de narbonne par équipe de 5 qui aura lieu le premier week-end de septembre, il y a un sprint et un half... cela peut etre pas mal pour une sortie sympa en club dans une ambiance décontractée. il serait bien qu'on puisse monter 1,2,3.. 10 équipes.. alors quelque soit votre niveaux et vos objectifs ou simplement pour partager un bon moment ensemble, faites moi parvenir vos réponses : distance? objectif?
etc.. pour les intéressés qui veulent se faire plaisir, tourner comme des avions, faire un sprint entre fille(ou garçon) ou "mélangés", ou sur du plus long, répondez moi vite avant la cloture des inscriptions. Si vous avez des questions appelez moi au 0661340320 au par mail... ce serait génial d'etre le plus grand nombre possible.
biz a tous
etc.. pour les intéressés qui veulent se faire plaisir, tourner comme des avions, faire un sprint entre fille(ou garçon) ou "mélangés", ou sur du plus long, répondez moi vite avant la cloture des inscriptions. Si vous avez des questions appelez moi au 0661340320 au par mail... ce serait génial d'etre le plus grand nombre possible.
biz a tous
cyrille- Messages : 8
Page 1 sur 1