Sortie Club 2010
4 participants
Page 1 sur 1
Sortie Club 2010
Beaucoup en ont parlé mais c'est encore Jean-Fi qui s'y colle.
Après Gérarmer 2009 j'ai pensé à ............... Sommières 2010 .
Pour ceux qu'ils veulent se faire plaisir sur un sprint ................. c'est possible
Pour ceux qui voudraient s'essayer sur un CD .............................. c'est possible
Pour ceux qui voudraient faire un half 6 semaines avant Nice ................ c'est possible
Pour ceux qui veulent faire courir leurs enfant en sirotant une bière ................ c'est possible
Pour ceux qui veulent juste manger des pates en sirotant une .... bière ................ c'est possible
Pour ceux qui voudraient faire tout ça à la fois j'ai des doutes mais si ça se trouve ........ c'est possible
Tout est décrit là : www.triathlondusud.com
Alors si ça vous dit qu'on organise ça, le plus simple est de le dire ... ou de l'écrire ci-dessous.
Après Gérarmer 2009 j'ai pensé à ............... Sommières 2010 .
Pour ceux qu'ils veulent se faire plaisir sur un sprint ................. c'est possible
Pour ceux qui voudraient s'essayer sur un CD .............................. c'est possible
Pour ceux qui voudraient faire un half 6 semaines avant Nice ................ c'est possible
Pour ceux qui veulent faire courir leurs enfant en sirotant une bière ................ c'est possible
Pour ceux qui veulent juste manger des pates en sirotant une .... bière ................ c'est possible
Pour ceux qui voudraient faire tout ça à la fois j'ai des doutes mais si ça se trouve ........ c'est possible
Tout est décrit là : www.triathlondusud.com
Alors si ça vous dit qu'on organise ça, le plus simple est de le dire ... ou de l'écrire ci-dessous.
Dernière édition par JeanFi le Lun 15 Mar - 23:49, édité 1 fois
JeanFi- Messages : 45
Re: Sortie Club 2010
Je compte bien en effet faire quelques réglages sur le half. Je serai tout le WE à Palavas, et je rentrerai en passant par Sommière le dimanche. Donc OK pour moi, mais seulement le dimanche. Denice de Nice
gilbertd- Messages : 23
Nous serons aussi de la partie avec les enfants . . . Donc , concernés sur plusieurs points (et notamment sur la bonne bouffe) .
Et s'il y a besoin d'aider à l'organisation ...
A plus, Lionèle et Dom
Et s'il y a besoin d'aider à l'organisation ...
A plus, Lionèle et Dom
Dom- Messages : 4
Pourquoi pas pour Anais sur le sprint ou peut être le CD selon...son humeur et moi sur l'Half...et la binouze. ce sera en fonction de nos remplas..
je vous tiens au courant
je vous tiens au courant
cyrille- Messages : 8
Tojours pas plus de monde ?
Pour le moment de sur il y a la famille Baroux et moi.
Les Routtier ?
Denice ?
Leonice ?
Pour le moment de sur il y a la famille Baroux et moi.
Les Routtier ?
Denice ?
Leonice ?
JeanFi- Messages : 45
Page 1 sur 1